fbpx
Sélectionner une page

Qu’est ce que l’hypnose ?

L’hypnose est un état modifié de conscience qui revêt certains attributs physiologiques et marqué par le fonctionnement de l’individu à un niveau d’attention autre que l’état de conscience ordinaire. Il peut, sous certaines conditions, donner l’apparence du sommeil ou du somnambulisme sans en partager toutes les caractéristiques.

Cet état est globalement provoqué chez une personne par l’action d’une autre personne. Ce processus est parfois nommé induction hypnotiqueL’expérience hypnotique d’une personne dépend de sa personnalité, du contexte, de la méthode employée, des suggestions qui lui sont faites et de la profondeur de l’induction.

Rencontre avec le praticien en hypnose

C’est un ami avec qui j’ai déjà échangé sur le sujet avec qui j’ai partagé des événements avec la Pandora Star qui m’a invité à cette séance d’hypnose. C’est son élève qui va conduire la séance, je suis accompagné de ma compagne de l’époque qui est également intéressée.

Déroulement de la séance

La technique est rapide ce qui permet au  praticien de rapidement me mettre en transe. Je me sens parfaitement conscient et lucide, j’assiste à ce moment là à un déplacement de conscience. En effet, je peux me percevoir dans un espace qui observe ce qui se passe à l’intérieur de mon corps. Ma conscience est déportée légèrement au-dessus de ma tête, comme désincarnée.

Le praticien peut maintenant communiquer avec mon inconscient par le biais de mon corps. Par conséquent, je peux assister, surpris, au mouvement incontrôlé de mon corps s’exprimant en dehors de ma propre volonté sous l’ordre bienveillant du praticien. Mon inconscient utilise l’expression faciale pour répondre par oui ou par non au thérapeute.

La rage

S’en suit quelques questions et la permission de contacter quelque chose de profond chez moi. Le plus remarquable, c’est une rage qui alors s’exprime par une formidable et effrayante énergie qui semble être d’origine chamanique. Ma compagne de l’époque prend peur car cela lui rappelle certaines de mes crises hors de contrôle où je m’en prenais aux objets en les cassant violemment.

D’ailleurs, si tu me lis, encore désolé pour les objets que t’appartenais et que j’ai détruis à cette époque. Il y en a eu peu et aujourd’hui je peux réellement te dire que j’étais dans un état second et qu’une force venait à chaque fois occuper ma conscience, comme un symbiote qui prendrait le contrôle de mes pensées.

J’en déduis immédiatement que c’est là l’expression de toutes les souffrances que mes cellules portent en elles. Belle prise de conscience, de tout évidence le travail de libération de mon être est loin d’être terminée. Aussi, cette rage a été le déclencheur pour poursuivre mes investigations thérapeutiques.

ebook

Partez IMMÉDIATEMENT ! :-) Si vous ne souhaitez pas

► Découvrir POURQUOI choisir une THÉRAPIE

► Comment CHOISIR une THÉRAPIE adapté à VOTRE fonctionnement

► Comment CHOISIR un THÉRAPEUTE et QUAND arrêter une THÉRAPIE

► Quelles sont les LIMITES d'une THÉRAPIE

► Dans quels cas une THÉRAPIE ne fonctionne PAS

 

*Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander votre guide pratique.

Merci! Un email va t'être envoyé