fbpx
Sélectionner une page

Qu’est ce que LungYo ?

La discipline énergétique LungYo, ou encore appelée l’alignement alpha, est un ensemble de techniques naturelles par impulsion de stimulation du système nerveux. Elle permet une réduction du stress qui interviennent sur le corps et l’esprit pour dépasser les tensions physiques dues au stress psychologique et l’agitation du mental afin de retrouver le bien-être.

Le praticien énergétique utilise ces techniques dans un état d’esprit particulier avec une grande concentration et une forte présence afin d’être pleinement conscient du travail qu’il doit effectuer pour aider une personne à retrouver l’équilibre le plus rapidement possible.

Les origines des techniques par impulsions sont tibétaines. La discipline LungYo existe en France depuis 2012 pour promouvoir les bienfaits uniques de cette discipline énergétique.

Rencontre avec le praticien LungYo

Je rencontre le praticien et formateur de la pratique en France à Paris. J’ai découvert ce thérapeute par le biais d’une web radio. Intrigué, je me suis rapidement mis en relation avec le centre LungYo où l’on m’a gentiment convié sur Paris pour tester la méthode.

Le praticien est généreux, altruiste, empathique et ouvert aux autres. En raison de sa présence, on se sent déjà bien mieux et plus en joie. La pratique est une chose mais le thérapeute est réellement l’élément déclencheur. Nous étions en groupe et le praticien explique rapidement comment fonctionne sa discipline.

Mes séances LungYo

Ça pique ! Après quelques séances LungYo, je me sens bien et apaisé. Tout d’abord, le stress diminue fortement et on sent l’énergie circuler. Aussi, des fourmillements et des picotements se font ressentir dans tous les membres, on sent bien la dé-cristallisation énergétique s’opérer.

Je m’allonge sur un banc légèrement décliné. Le praticien se dirige vers mes pieds et m’explique qu’il va tirer d’un coup sec sur mes chevilles. Pied après pied, je peux déjà sentir des picotements dans les jambes. Vient le tour des mains, un coup sec sur chaque main et je sens des picotements qui courent le long des bras. Tandis que la tête, qui est la dernière étape, a pour effet de décompresser la colonne vertébrale.

C’est très impressionnant à voir et à ressentir, le praticien s’adapte en fonction de la tolérance du système nerveux. Après ces séances, je me mets souvent à rigoler spontanément, ça m’amuse et amuse les autres. Le choc énergétique est impressionnant et c’est sans risque. La vague d’énergie déployée permet de remettre le corps en fonctionnement alpha, cette onde alpha permet la relaxation et à l’organisme de se détendre en stimulant son potentiel de guérison.

En conclusion

En raison d’un manque de temps (voyage allez-retour sur Paris), je n’ai fait que quelques séances. Aussi, c’est sans doute temps mieux car cela m’a permis de rencontrer d’autres disciplines près de chez moi. Passer par le physique pour faire circuler de l’énergie est excellent pour se sentir immédiatement plus en forme. En revanche, je sentais que ça n’était pas suffisant.

Enfin, j’ai remarqué qu’en général, ça n’est pas la peine d’aller faire des kilomètre alors que l’on a tout à portée de main. C’est comme cela que j’ai pu rencontrer mon médecin de l’âme par le biais du praticien de la méthode Quertant. Cependant, je recommande évidemment la technique LungYo pour booster son énergie et retrouver un calme intérieur et une paix intérieure.

ebook

Partez IMMÉDIATEMENT ! :-) Si vous ne souhaitez pas

► Découvrir POURQUOI choisir une THÉRAPIE

► Comment CHOISIR une THÉRAPIE adapté à VOTRE fonctionnement

► Comment CHOISIR un THÉRAPEUTE et QUAND arrêter une THÉRAPIE

► Quelles sont les LIMITES d'une THÉRAPIE

► Dans quels cas une THÉRAPIE ne fonctionne PAS

 

*Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander votre guide pratique.

Merci! Un email va t'être envoyé